http://www.bandbsa.be/blb/blbblog.htm

La chute

C’est l’histoire d’un mec tellement quelconque qu’on se demande pourquoi on raconte son histoire ! C’est vrai ça… il ne ressemble à rien, dit oui à tout le monde et n’a pas d’autre avis que le copier/coller du gars qui vient de lui parler. Et comme cedernier est lui-même intégralement quelconque…

Bon. C’est donc l’histoire d’un mec sans intérêt… et encore ! S’il était vraiment tout à fait nul, limite vide cérébral etcetera… on pourrait s’interroger et donc s’y intéresser. Même pas. Il connaît les résultats de foot et rigole au bon endroit quand on raconte une blague.

Celle-ci par exemple, celle que je vous raconte à l’instant. Vous pouvez être sur qu’il la comprendra. Il essaiera de la raconter à quelqu’un d’autre qui n’y comprendra strictement rien, mais ça, c’est une autre histoire. C’est parce qu’il ne sait pas raconter. Faut pas croire, c’est un talent… Moi j’avais un pote (Marcel je crois ou…Maurice, je ne sais plus très bien, car ça remonte), hé bien il était incapable, mais alors là incapable de chez incapable, de vous raconter une blague. On souffrait pour lui quand il commençait…

Mais pourquoi je vous dit ça ? Ha oui. Mon histoire.

Hé bien, c’est l’histoire d’un mec… s’cusez, mais rien que d’y penser, je dois rigoler. La chute, oui surtout la chute ! Impayable. On se demande où ils vont les chercher. Parce que (enfin, réfléchissez…) il doit quand même il y avoir des mecs qui les inventent ces histoires. Elles ne naissent pas toutes seules ? Cette chute mes enfants, quand le gars… Non, attendez. Commençons par le commencement.

C’est donc l’histoire d’un mec… Téléphone.

Pas grave. Je continuerai demain.